(  05.53.29.05.94     È 06.18.35.29.82     &  05.53.28.81.96

48 rue d’Alésia

75014  Paris

Monsieur le Président,

La FACE nous a fait parvenir un dossier concernant l’accord qu’elle a signé avec BirdLife International dans lequel est joint votre courrier de refus de cet accord en l’état actuel.

Nous nous félicitons de votre initiative et nous vous informons que notre analyse de ce document est similaire à celle que vous avez mentionné dans ce courrier avec toutefois un doute  sur l’évolution de la chasse en zone NATURA 2000 tant la notion de dérangement peut être évoquée.

Désireux de faire évoluer la chasse vers un compromis acceptable par les chasseurs de France, nous sommes à votre disposition pour toute rencontre pour évoquer ce dossier.

Veuillez agréer monsieur le Président mes salutations respectueuses.

Président du SNCC