(  08.71.30.78.43     È 06.18.35.29.82     &  05.53.29.05.94

55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008  Paris

Monsieur le Président de la République,

Vous avez jugé, à juste titre, le 15 mars 2005, la "directive services" inacceptable et mis en demeure la commission européenne de modifier son projet sur cette dite directive rédigé par l’ancien commissaire néerlandais Frederik Bolkestein.

Il serait juste que vous en fassiez de même pour la directive 79/409 qui empoisonne la vie des chasseurs français et européens depuis de trop nombreuses années et qui sont la source de  conflits avec de trop nombreuses associations. Cette demande de modification est d’autant plus juste qu’elle faisait partie des promesses énoncées par votre majorité.

Une telle initiative venant de votre part montrerait votre réelle volonté de voir les conflits cynégétiques s’apaiser.

Face a vos promesses électorale, non tenues à ce jour, nous attendons un courrier explicatif.

Dans l’attente d’une réponse, veuillez, agréer, Monsieur le Président de la République nos salutations respectueuses

Le président du SNCC