Chasse info

RECOURS CONTRE LE DECRET DU 23/11/2005

nuisant à l’usage de nos armes, fusil et autres.

Lors d’une information que nous vous avons fait parvenir par le biais de la mailing du SNCC, plus précisément a cette adresse :

www.syndicatdelachasse.com/actu05/dec/arme-recours.htm   et qui titrait :

« Une fois de plus les armes sont attaquées.

Tireurs, Ball Trap et autres chasseurs particulièrement visés ».

Nous vous faisons parvenir le mode opératoire pour participer à ces recours et qui sont en ligne à :

1/ www.armes-ufa.org/ufa/ifal/fax_alert06-1.asp

2/ http://fal20011.virtualave.net/editos/20060111IfalAlert.html

a) La lettre de recours gracieux à envoyer en recommandé avec A.R. à compter du 23 janvier 2006 et dans tous les cas de façon qu’elle soit réceptionnée avant le 30 janvier 2006.

Voir : www.armes-ufa.org/ufa/campagne2006/recgra.asp

b) La lettre à adresser à votre député et aux sénateurs de votre département.

Voir : www.armes-ufa.org/ufa/campagne2006/parlement06-i.asp

CERTIFICAT MEDICAL

Les média ont été d’un silence étonnant concernant le décret du 23/11/05. Bizarre pour un texte sensé répondre au désir sécuritaire de la population.

La grogne des médecins, sur ce fameux certificat commence a se faire ressentir . Le conseil national de l’ordre devrait se réunir le 26 ou le 27 janvier sur la question. Personne ne sait exactement en quoi va consister la visite médicale, nécessaire à l’obtention de ce fameux certificat, qui de l’avis même des praticiens ne peut être fiable !

PARTICIPEZ AUX RECOURS ET DIFFUSEZ L’INFORMATION

Beaucoup de personnes concernées ne savent même pas qu’il y a un nouveau décret liberticide, ouvrant la voie à d’autres interdictions, voire complications a venir.