Chasse info

Les suites du courrier à Sud Radio de notre délégué Ariège Grégory Balard

Suite à l’émission d’Eric Mazet sur Sud Radio, émission totalement dirigée contre la chasse et Monsieur Mazet a tout fait pour discréditer et ridiculiser les chasseurs, notre délégué Ariège a fait un courrier à la direction de cette radio. Courrier que Monsieur Mazet a du reste reçu en copie.

Les réactions de Monsieur Mazet ne se sont pas faites attendre. Nous les jugeons négatives, voire provocatrices manquant totalement de tact pour ne pas dire d’intelligence montrant de par la même ses convictions anti-chasse qu’il essaie malgré tout de masquer.

Lisez plutôt les réponses reçu de ce Monsieur par E-Mail :

« « Une vraie lettre de délation. C'est d'ailleurs un sujet que j'ai traité il y a quelques jours. J'aurais du vous appeler vous auriez eu à nous en apprendre je crois...

Eric Mazet » »

Réponse de Grégory Balard :

Monsieur MAZET,
Il est regrettable que vous n'ayez pas appris le français et que de par la même vous ne connaissiez pas l'origine du mot délation. Un simple coup d'oeil sur le petit Larousse vous aurez appris la définition de ce mot qui veut, plus simplement, dire "Dénonciation secrète".
Je ne vois pas ce qu'il y a de secret dans ma lettre que j'ai rendu publique, par le biais du webmaster, sur le site du SNCC à l'adresse suivante :

et où sur laquelle figure mes propres coordonnées.
Ma lettre est plutôt une lettre de dénonciation. Effectivement la façon dont vous avez mené votre émission radio a prouvé à la plupart de vos auditeurs vos convictions anti-chasse.
Je vous informe que la suite de nos échanges
fera l'objet d'une publication sur notre site web.
Grégory BALARD
Tél. : 06.19.29.05.59
SNCC 09

Réponse de Monsieur MAZET :

Sachez monsieur que même si j'étais comme vous le dites un anti-chasse, J'ai le droit de l'exprimer à l'antenne.

Réponse du SNCC :

Monsieur Mazet, a stipulé au début de son émission qu’il n’avait rien contre la chasse et les chasseurs.

Or, pour ne prendre qu’un exemple, il dit, je cite : « chasse pêche nature et tête de cons çà existe toujours ».

Oui Monsieur Mazet a le droit d’exprimer cela à l’antenne.

Mais il faut savoir que des cons (pour utiliser son expression) il y en a partout.

Et même des cons qui savent utiliser de façon remarquable la démagogie pour s’exprimer à leur profit.

Je pense que tout le monde comprendra la subtilité de cette phrase mais surtout la vérité qu’elle exprime.

Président du SNCC