Amis chasseurs, tireurs et collectionneurs

UNISSONS NOUS
 
 
 
Les armes de 1ère catégorie et certaines de 4ème catégorie seront, si le décret proposé le 18 avril, interdites aux seuls tireurs et chasseurs. Oui car les voyous, eux pourront toujours se les procurer. Le fusil semi-automatique à 3 coups est à priori retiré de la circulation.
 
L'action du SNCC en alliance avec ADT (Association Des Tireurs) et UFA (Union Française des Amateurs d'Armes) est une proposition de pétition a faire signer dans vos clubs, société de chasse, amis etc ....
Les signatures sont a envoyer à tous les élus de votre département et au SNCC  BP 311  13366  Marseille cedex 11

Je les regrouperai pour les envoyer aux instances dites supérieurs et aux autres associations.
 

________________________________________________________________________________


Une fois de plus nous sommes les boucs émissaires d'un gouvernement qui n'a pas le courage d'aller chercher les armes détenues illégalement auprès des trafiquants et délinquants dans les zones "dites de non droit" et qui s'en prend donc aux honnêtes citoyens.

Cette décision d'interdire les armes de 1ère catégorie et certaines de 4ème catégorie aux seuls tireurs et chasseurs a été prise par le gouvernement de M. Jospin, ce même M. Jospin qui en sa qualité de candidat aux élections présidentielles avait répondu par écrit à une question posée par des tireurs en disant que :

"Je ne vise donc que les seuls délinquants, pris et condamnés individuellement et je me refuse à stigmatiser à priori telle ou telle catégorie de citoyens, jeunes, chasseurs, tireurs sportifs ou collectionneurs. Homme de principe, je suis également réaliste : réduire une délinquance toujours plus complexe, mouvante et, pour une part importante violente, implique une approche globale qui seule nous assurera une réussite à court et moyen terme. Il faut, comme vous le proposez vous-même, prendre le mal à la racine, mieux prévenir pour mieux punir."..

"Si je n'ai rien contre les utilisateurs paisibles d'armes à feu ou d'armes blanches, je veux être vigilant en ce qui concerne la circulation de telles armes dont vous conviendrez avec moi qu'elles peuvent s'avérer très dangereuses, placées en de mauvaises mains.".

"Nous avons un problème qui n'est à l'évidence ni celui des chasseurs, ni des tireurs sportifs et encore moins celui des collectionneurs mais celui du trafic illégal et de la maîtrise du commerce des armes".

Le temps des hommes d'Honneur qui n'ont qu'une parole et qui la respecte est bien révolu.

Aussi par cette pétition nous revendiquons le respect de nos droits et notamment le droit à la propriété qui est un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité (article 17 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen).

Nous exigeons une juste et préalable indemnité par l'Etat qui veut nous priver de biens légalement acquis.

Cette pétition, qui nous l'espérons, vous serez très nombreux à signer afin que nous ayons suffisamment de poids pour agir, sera transmise à la Cour Européenne des droits de l'homme afin que la France, Etat qui se dit défendeur des droits de l'homme, soit condamnée pour ne pas avoir respecté l'article 17 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui a été légitimé par la constitution de 1958, et aux représentants de notre prochain gouvernement afin que cette décision injuste et arbitraire soit tout simplement rapportée.

Nous avons pour cela besoin du soutien de tous et même de ceux qui ne se sentent pas concernés par cette pétition parce qu'ils ne détiennent pas d'armes de 1ère ou de 4ème catégories qui ont été interdites. Mais qui empêchera le prochain gouvernement d'interdire toutes les armes sans exceptions mais celles de 8ème catégorie si nous n'agissons pas dès maintenant.

Les tireurs et chasseurs en colère qui en ont assez de payer pour les autres.
wxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwx

Cliquez sur le lien en dessous et signez la pétition contre le décret Jospin dont vous pouvez consulter l'exposé sur le site le l'UFA.
 
Pétition FFT à imprimer, à signer et à envoyer. Merci

Pétition
http://www.kipub.com/pistolets/petition/index.php3?page=1
 
Exposé de Jospin
http://www.armes-ufa.org/ufa/actualités/preministre.asp
 
wxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwxwx
 
Les adresses de M. JOSPIN pour ceux qui ne la connaissent pas. Envoyez lui tous ces courriers, vos impressions et votre mécontentement sur sa loi ARME BIDON.
Si vous connaissez d'autres liens, veuillez les préciser en réponse à ce message:

http://www.lioneljospin.net/raisons/nouveau/index.php


http://www.lioneljospin.net/ecrire
 

Serge CANADAS
Syndicat National de la Chasse

www.syndicatdelachasse.com